Quel est l’histoire du manga Bleach ?

Le manga Bleach est réputé comme le grand classique de shonen. Il connaît de nombreuses aventures dont un mélange d’humour, de combat et de fantastique. Jusqu’à nos jours, l’histoire de Bleach est au cœur de nombreux gens.

C’est pourquoi, de nos jours, beaucoup optent pour les figures de personnages de manga bleach ou même leurs aventures dans la décoration intérieure de la maison. Mais quelle est cette histoire de manga bleach ?

L’histoire de Bleach

Il s’agit d’une histoire qui raconte l’aventure des deux mondes différents. d’un côté, un monde qui ressemble à notre monde humain qui se caractérise par la présence de personnes qui ont des dons extraordinaires. Ce don leur permet d’apercevoir les âmes de mort.

Ainsi, l’histoire commence par la venue du Hueco Mundo à torturer l’âme de vivant. Le Hueco Mundo est une âme torturée qui se présente sous forme de monstres. Ichigo Kurosaki, l’acteur principal affronte un de ces hallowen qui s’apprend à sa famille.

Ichigo Kurosaki n’est qu’un jeune lycéen de 15 ans. Il doit donc avoir quelqu’un qui va l’aider à détruire ces esprits maléfiques. En cherchant un remède, il rencontre shinigami. Shinigami est un guerrier chargé de purifier. Elle utilise comme arme guerre une épée. Shinigami utilise l’épée pour détruire l’halloween avant qu’elle s’apprenne aux être humains.

En le rencontrant, Ichigo Kurosaki a compris que les halloweens sont des esprits maléfiques qui se luttent pour conquérir son monde. A force de protéger son monde. Ichigo Kurosaki devient lui-même une Shinigami.

Quelques personnages importants de Bleach

Bleach est composé de nombreux personnages qui animent l’histoire comme une véritable aventure. Les personnages de Bleach sont nombreux, nous en citons quelques-uns.

Ichigo Kurosaki et Rukia Kuchiki

Il se distingue de tous les autres personnages. Il a un pouvoir extraordinaire, un don d’observer les fantômes. Il a cette capacité jusqu’au lycée. C’est la période pendant laquelle, il y a une répercussion terrible. Il lutte contre l’hawollen qui tue sa mère. Il décide donc de prendre en main la bataille pour la sécurité de ses sœurs Yuzu et Karin.

A cet effet, il rencontre Rukia Kuchiki, une shinigamie, détenteur des épées de lune pour lutter contre les halloweens. Rukia est blessé à la suite à une maladresse d’Ichigo en protection de sa sœur Karin. Rukia transmet donc à Ichigo son pouvoir et son arme. Depuis, Ichigo devient un véritable shinigami. Il a donc pour fonction de protéger le monde contre les halloweens.

Uryu Ishida

Dans le monde Bleach, ce n’est pas seulement les camps shinigamis qui ont pour objectif de vaincre les halloweens. Le race de Quincy partage le même but. Uryu Ishida est une ancienne génération du clan Quincy. 

Il œuvre afin de détruire les halloweens mais avec des principes différents. En effet, le Quincy a un pouvoir spirituel. Leur œuvre permet de détruire complètement les âmes de leurs ennemis. A force de continuer avec le temps, Uri se met en collaboration avec Ichigo qui défend ensemble l’ennemi commun.